| Un site pour écono-écolo
Saturday October 24th 2020

Tout ce qu'il vous faut pour    Tout Faire Vous-Même

Se trouve à la Boutique       Cliquez ici

Catégories

Vous cherchez un article?

Huile anti-vergétures

Voici une recette de famille, testée et approuvée par 3 générations déjà. Utilisable même pendant la grossesse car sans risque.

Huile de traitement et prévention des vergetures :

1/4 huile de jojoba

1/4 huile amande douce

1/4 huile de germes de blé

1/4 huile argan.

Recette de famille de Marie (Une de nos fidèles lectrices)

Vos réactions :

5 Réponses à : “Huile anti-vergétures”

  1. Melvina dit :

    salut,c’est effectivement sans effet nuisible sur les femmes enceintes; l’huile de cacao aussi est très recommandée je crois;moi après mon accouchement, pour combattre mes cellulites, vergétures etc j’ai utilisé du beurre de karité et du chanvre, j’ai apprécié….je vais essayer de mélanger les huiles essentielles avec pour voir ce que ça va donner..

  2. sandra dit :

    bonjour,je suis à la Réunion est je découvre depuis ce matin votre site et je dois dire qu’il est génial!!Aujourd’hui j’ai fais le gommage au marc de café(faut t-il le laissé poser avant de l’utiliser)demain je prépare l’huile de rasage surtout pour mon homme et aussi pour moi hihihi!!!
    et l’anti vergeture car j’ai des séquelles de mes 4 grossesses et des régimes yoyo!!!Donc merci pour vos précieux conseils je suis une adepte des soins naturels, je soigne mes enfants par des produits de tout les jours(otites, rhumes….)bises et à trés bientôt

  3. Marion dit :

    OOhhhh que ça m’a l’air intéressant, enceinte, je vais essayer, voir si ces jolis petits éclairs mauves sur ma peau vont disparaitre, je vous dirais ^^, en tout cas merci pour cette recette c’est surement moins pourri que les crèmes du marché

  4. Nathalie dit :

    revenez vite nous donner de vos nouvelles Marion!

  5. Nathalie dit :

    Ravie de faire votre connaissance Sandra!
    Revenez bientôt et faites nous part de vos recettes !

Vous voulez réagir ? c'est ici :